Matériel de déneigement

Pour déneiger et protéger des collaborateurs et des citoyens, rolléco.fr vous propose à l'achat toute une gamme de matériel de déneigement.

En effet, si vous êtes à la recherche de matériel de déneigement, rolleco vous dévoile diverses solutions : des bennes à neige, des chasse-neige, des lames chasse-neige, des lames orientables, des lames à ressort, des racleurs en caoutchouc, des épandeurs à sel ou à sable ou encore des pelles à neige… Tout ce matériel de déneigement est disponible sur rolléco.fr et se dévoile avec une résistance et une robustesse exceptionnelles !

Préparez-vous pour l’hiver ! Rendez-vous dès maintenant, par téléphone au 03. 20. 22. 00. 11 ou sur rolléco.fr pour commander votre équipement de déneigement !

Il y a 37 produits.

Affichage 1-37 de 37 article(s)
Filtres actifs

En savoir plus sur le matériel de déneigement.

En hiver, lorsque des chutes de neige ou du verglas sont attendus, il est obligatoire de veiller à la sécurité des usagers de la route et des piétons. Que ce soit en ville ou devant chez soi, vous êtes responsables de vos trottoirs. Les mairies doivent se munir du matériel de déneigement nécessaire pour assurer la sécurité de tous !

C’est pourquoi, rolléco.fr vous propose, dans cette catégorie, toute une sélection de matériel de déneigement.

Vous retrouverez, tout d’abord, des bennes à neige. Fixées sur un chariot élévateur ou un tracteur, les bennes à neige permettent de ramasser tous les types de neige : poudreuse, solide, glace… Ces bennes peuvent contenir jusqu’à 1500 kg de charge, elles sont très efficaces pour enlever les plus gros morceaux de neige. De plus, elles pourront également vous servir pour le sable, les graviers ou même les ordures.

Mais aussi, des lames chasse-neige qui permettent de déblayer la neige fraîche des routes. Ces lames se dévoilent manuelles ou bien accrochées sur votre chariot élévateur ou votre tracteur. Rolléco vous propose différents modèles. En effet, vous retrouverez des lames en caoutchouc pour éviter d’abîmer les routes et d’user trop rapidement la lame. La lame chasse-neige orientable, quant à elle, permet de couvrir une plus grande surface et d’attraper la neige plus facilement.

Puis des épandeurs à sel et à sable. Ces épandeurs sont, généralement, utilisés pour répandre manuellement du sable et/ou du sel sur une route ou une zone de passage. Les épandeurs sont indispensables, car ils permettent de limiter la réapparition de la neige et les glissades. Ils permettront de répandre le sel de déneigement plus efficacement et plus rapidement qu’une réalisation manuelle.

Les pelles à neige, quant à elles, s’utilisent pour les plus petites surfaces. Elles permettent de déplacer la neige d’un endroit à un autre pour créer un passage. Pour une utilisation efficace, il est important d’avoir une pelle à neige assez large et adaptée à la surface du sol. Les pelles à neige en aluminium sont plus robustes et résistantes, elles vous garantissent une durabilité optimale. De plus, elles sont légères et facilement maniables pour tous les types de neige. Certains de nos modèles sont même pliables et rétractables, pour favoriser leur stockage.

Équipez-vous de matériel de déneigement grâce à rolléco.fr !

Ils nous font confiance