Bacs Isothermes

Élément indispensable pour les traiteurs et professionnels de la restauration, le bac isotherme permet de déplacer vos repas en respectant toutes les mesures d'hygiène sanitaire. De 1,6 litre à 650 litres, en plusieurs coloris, avec ou sans anse, très robuste; les bacs isothermes permettent de transporter des aliments chauds ou froids, tout en respectant la chaîne de livraison selon le système HACCP.

En savoir plus sur les bacs isothermes.

Les conteneurs isothermes garantissent le maintien au chaud, comme au froid de vos différents repas. Particulièrement apprécié par les restaurateurs et autres professionnels de la restauration lors des livraisons, il permet de conserver la température des aliments sans le cuire davantage, mais aussi sans casser la chaîne du froid/chaud (élément d'hygiène primordial.)

Les bacs isothermes GN sont spécialement adaptés afin de contenir des bacs dit "gastronormés" : un récipient utilisé par les professionnels de la restauration pour la préparation le transport ou le stockage de nourriture. Ces différents bacs sont normés par leur taille, il est donc plus simple de choisir un conteneur isotherme adapté à ces dernières.

Le bac isotherme 600 x 400 est quant à lui, un produit dédié au transport et stockage de plateaux repas. Sa taille, son système d'ouverture et d'identification, sont très appréciés en milieux spécialisés : hôpitaux, forum, cantine d'entreprise, etc. Les plateaux restent droits, et le transport de boîtes synthétiques est simplifié.

La glacière isotherme est, elle, la gardienne de nos étés ! Résistante aux chocs et chutes, elle peut contenir des denrées froides, comme chaudes. Un vrai caméléon de la restauration multi-tâches, qui convient aux professionnels en respectant le système HACCP.

Ils nous font confiance