Filter par
Roues & Roulettes
Type

Tri sélectif des dechets

À l'heure où le tri sélectif et le recyclage forment une mission importante dans tous les espaces professionnels, Rolléco vous aide à gérer la collecte et le tri de vos déchets de façon optimale. Pour cela, nous vous proposons de nombreux produits bénéficiant de l'expertise et le savoir-faire de leur fournisseur en matière de collecte de déchets.

Aménagez un coin spécialement prévu pour le tri grâce à des poubelles de tri sélectif disponibles en plusieurs volumes ou apportez le tri jusqu'à vos employés grâce à nos plusieurs modèles de poubelle mobile, conçus pour recueillir tous types de déchets. Conteneurs ou collecteurs à déchets, poubelle pour le recyclage ou corbeille de tri sélectif, supports spécifiques pour le tri, corbeille en carton sont également à découvrir dans cette gamme bâtie par Rolléco pour convenir à tous vos besoins pros !

Une grande majorité de nos produits sont disponibles en plusieurs couleurs de corps ou de couvercle pour vous offrir une signalisation claire et de bien associer une poubelle à un type de déchets précis. Et pour plus de clarté, certains de nos produits disposent d'une sérigraphie.

Et si vous cherchez d'autres produits, comme des poubelles d'intérieur ou d'extérieur, des sacs poubelles ou des accessoires, retrouvez-les dans notre gamme plus globale dédiée à la collecte des déchets.

____________________________________________________________________

ROLLÉCO VOUS INFORME

Une nouvelle réglementation concernant le tri des déchets de papiers de bureau est entrée en vigueur !

« À partir de juillet 2016, les professionnels qui, par leur activité, produisent des déchets de papiers de bureau doivent les trier à la source et organiser leur collecte séparément des autres déchets pour permettre leur valorisation, s'ils ne sont pas traités sur place »
source : service-public.fr

À savoir que cette nouvelle réglementation entre en vigueur en fonction de l'effectif de chaque établissement.

 Types d'établissement Nombre de personnes par établissement Date d'entrée en vigueur
 Administration publique de l'État et établissement public de l'État 20 1er juillet 2016
 Entreprise et professionnel (artisan, commerçant, profession libérale, professeur,   profession de l'information, des arts et des   spectacles, ingénieur et cadre   technique...) 100 1er juillet 2016
50 1er janvier 2017
20 1er janvier 2018