Diable à poignées fermées - Charge 400 kg
Bénéficiez d'un diable de manutention à poignées fermées aussi solide que maniable, soutenant jusqu'à 400 kg de marchandises. Idéal pour les charges grands volumes et lourdes.
Un châssis très solide et plusieurs combinaisons de roues possibles, feront de lui, un outil indispensable de votre activité quotidienne.
- Charge 400 kg
- Chargement en position horizontale
- Peinture RAL.7016 non tachante
- Dossier légèrement incurvé
- Châssis renforcé
- Tube d'acier Ø30 mm
- Dimensions : H.1169 x L.570 mm
- Dimensions pelle : l.441 x P.143 mm
- Poids : 19 kg
LE diable de manutention est disponible en 5 versions
- Version 1 : Roues caoutchouc semi-élastique
- Version 2 : Roues pneumatiques
- Version 3 : Roues caoutchouc semi-élastique
- Version 4 : Roues increvable en mousse
- Version 5 : Roues non tachantes en caoutchouc semi-élastique
AVANTAGES PRODUIT Du diable de manutention
Ce diable de manutention MANUEST vous offre la possibilité de choisir quel type de roues vous désirez. Il est alors possible d'adapter complètement ce matériel à votre activité. Les roues pneumatiques pour un meilleur amorti, les semi-élastiques pour une plus grande résistance face aux lourdes charges, les increvables pour une plus grande tranquillité d'esprit, ou encore les roues non-tachante pour préserver le sol de votre atelier.
- Robuste
- Choix des roues possible
- Dossier incurvé
Dans cette catégorie
Contenants
Équipements de manutention
Gestion des déchets
Mobilier de bureau
Équipements urbains
Équipements d'atelier
Sécurité et bien-être au travail
Affichage et communication
Mobilier scolaire et petite enfance