POLITIQUE DE RETOUR

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Vous pouvez nous retourner un produit: 

- Défectueux

- Ne correspondant pas à votre commande initiale

- Incomplet 

Pour tout retour de produit, vous devez suivre la procédure suivante afin que votre dossier soit traité dans les plus brefs délais:

  • Contactez le service client Rolléco au 03.20.22.00.11, par fax (03.28.35.09.34) ou par mail (contact@rolleco.fr) pour nous soumettre votre demande de retour. Aucun retour ne sera pris en compte sans notre accord préalable.
  • Une fois notre accord reçu, veuillez nous retourner le(s) produit(s) dans les 7 jours suivant la livraison (étendu à 30 jours pour les souscripteurs à la garantie Roll+), dans son emballage d'origine, complet et en parfait état, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi, documentations et la copie du bordereau de livraison, à l'adresse indiquée. Les produits retournés incomplets, abîmés , endommagés ou salis ne pourront être repris.
  • Une fois le retour validé par notre service après-vente, vous recevrez un avoir ou un bon d'échange. Le remboursement est possible pour les personnes ayant souscrit à la garantie Roll+.
  • Les frais de retour sont à votre charge (sauf garantie Roll+).
  • Les produits personnalisés ou réalisés sur mesure ne peuvent être retournés. 


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