Diables de manutention

Rolléco vous propose un large choix de diables de manutention qui répondent à différentes utilisations : diable de manutention aluminium, diable chariot, diable escaliers, diable à pelle rabattable…

A la fois léger et maniable, chaque diable de manutention Rolléco supporte de lourdes charges.
Vous trouverez différents type de diables de manutention sur notre site :
Nous proposons des diables pliables pour vous permettre d'effectuer vos manutentions n'importe où en emportant votre diable.
Des diables de manutention à pelle fixe, robustes et économiques.
Des diables à bavette repliable généralement équipés à la fois d'une bavette repliable pour un gain de place lors du stockage mais également d'une petite pelle fixe permettant de déplacer des charges plus lourdes.
Des diables escalier permettant la manutention de charges lourdes sur des terrains non plats. Grâce aux diables escaliers vous pourrez facilement passer les trottoirs et monter les escaliers (avec contremarche).

Rolléco vous propose des diables de manutention equipés de differents types de roues. Les roues sont l'élément principal quand au choix du diable que vous allez utiliser.
Diables equipés de roues semi-élastique :  la roue semi-élastique a une bonne capacité de charge, en fonction de son diamètre, 200 mm en général, elle permet au diable de supporter une charge de 200Kg. Pour déplacer un diable équipé de roues semi-élastique, il faut généralement fournir un effort important. Les diables équipés de ce type de roues a une bonne absorption des chocs et vibrations ainsi qu'une bonne maniabilité du diable sur sol inégal ou accidenté.
Diables équipés de roues gonflées : La roue pneumatique a une faible capacité de charge, de l'ordre de 75Kg. Pour déplacer un diable a roues pneumatiques, il y a très gros effort à fournir. Les diables équipés de ces roues sont à privilégier sur un sol accidenté ou inégal dans lesquels ils excellent.
Diables équipés de roues nylon : Les roues nylon ont une tres forte capacité de charge (supérieure aux roues semi-élastique). Tres peu d'effort sont necessaires pour déplacer le diable de manutention. Elles ont également l'avantage d'etre non tachantes et donc permettent au diable de ne pas abimer votre sol. Les diables équipés de ce type de roues sont a éviter absolument pour une utilisation sur surface inégale ou accidentée.